Maltese : découvrez le bichon Maltais

Est-ce que vous souhaitez adopter un chien ? Dans ce cas, il faut prendre en compte tout ce que vous pourrez lui proposer, afin de répondre parfaitement à ses besoins.

Avez-vous la possibilité de vous en occuper toute la journée ? êtes-vous souvent présent à votre domicile ?

Mais ce n’est pas tout. Il faut également faire le point, sur votre activité physique. Si le sport, ce n’est pas votre truc, mais que vous souhaitez cependant faire 30 minutes de marche par jour, alors il faudra opter pour une race qui ne nécessite pas de grands efforts physiques. C’est le cas du Maltese, plus connu sous le nom de bichon maltais. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Alors, poursuivez votre lecture.

Le bichon maltais : un compagnon de vie

C’est vrai, le bichon maltais est un parfait animal de compagnie. Comme nous l’avons dit, ce n’est pas un chien qui demande beaucoup d’activité physique. En revanche, il aimera être avec son maître et l’accompagner partout.

C’est également un chien de salon, car il aime la tranquillité, même si quelques balades par jour seront appréciées. Si vous avez la possibilité de répondre aux besoins du Maltese, alors c’est un chien qui saura vous ravir !