Une adresse postale à paris est un grand avantage sur le plan économique. En effet c’est une déclaration administrative qui a des conséquences sur la fiscalité. En l’occurrence la BP donne accès à la CFE et donc à une taxe professionnelle qui est la plus faible de France.

La BP est indispensable pour être connu des services administratifs et des autorités du travail. C’est également l’occasion de rendre public son siège social. En effet pour chaque BP il est possible de réceptionner le courrier qui concerne toute l’entreprise au quotient. Pour rappel, les services fiscaux, sociaux, les mutuelles, ou bien les clients de l’entreprise peuvent la joindre par courrier.

  • Une adresse postale différente de l’adresse fiscale
  • Une adresse postale fournie à une société de domiciliation
  • Une adresse postale à la Poste comme possibilité

Une BP obligatoire

Boîte postale : Une BP nécessaire ?

La BP est une obligation administrative. En l’occurrence la BP reste une déclaration obligatoire mais qui peut changer. En effet si l’entreprise déménage, il est obligatoire de faire les modifications administratives. Il faut souligner que la boite postale reste un élément simple mais nécessaire pour réceptionner les courriers importants qui concernent directement l’entreprise. Aussi bien pour des formations professionnelles que l’actualité sur l’activité, la fiscalité. La boite postale permet d’alimenter l’entreprise en information.

Aehess.fr