Quand vous décidez de vous acheter une tireuse à bière, vous pouvez la commander sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://www.tireuseabiere.info/n ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Vous accéderez à un vaste choix après seulement quelques clics.

Tireuse à bière: laquelle commander?

Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 150 et 1000€. Mais ici vous serez déjà dans le haut de gamme! À voir donc suivant l’utilité que vous en aurez. N’oubliez pas que vous aurez également à vous acheter des fûts de bière. Suivant la marque, leur capacité variera entre 4 et 6 litres. Mais pas d’inquiétude puisque le délai de conservation de la bière une fois le fût entamé est généralement d’une trentaine de jours.

Combien coûte une tireuse à bière?

Une fois que vous aurez reçu votre tireuse à bière, vous aurez à adopter les bons gestes pour proposer de bonnes bières à vos amis:

  • une fois le fût en place, vous attendrez que la bière refroidisse. Généralement, un voyant passera au vert pour vous avertir que c’est bon
  • commencez toujours par purger un nouveau fût. Cela veut dire que vous aurez à jeter toute la bière trouble
  • ensuite seulement vous servirez vos bières. Le service débute en penchant le verre puis vous le redressez au fur et à mesure qu’il se remplit. Ainsi vous n’allez pas proposer un verre de mousse à vos convives mais bel et bien un verre avec une belle collerette de mousse.

D'autres articles :

Aehess.fr