Que vous ayez un restaurant ou un magasin, votre vitrine est la première chose que les clients remarquent. Il faut donc qu’elle soit bien décorée. Cette approche peut se faire de plusieurs façons notamment avec l’utilisation des lettres adhésives Castorama. Pour personnaliser votre vitrine ou faire passer un message, voici comment vous en servir.

Misez sur les bonnes couleurs et la bonne taille

Choisissez harmonieusement les couleurs pour la décoration de votre vitrine. Vous pouvez choisir une seule couleur pour écrire votre texte si vous voulez qu’il soit uniforme. Néanmoins, si vous préférez avoir plusieurs coloris, mélangez-les. Toutefois, ne faites pas des combinaisons extravagantes qui ne donnent pas envie de s’arrêter devant votre vitrine.

N’utilisez pas non plus une panoplie de couleurs au risque d’obtenir un résultat peu attrayant. Vous pourrez utiliser deux à trois couleurs au maximum. Par ailleurs, faites un choix des couleurs en fonction de votre marque. Les couleurs pour la vitrine d’un restaurant ne sont pas forcément celles à utiliser pour une boutique de vente d’habits ou de bijoux.

En parlant des boutiques de vente de bijoux, vous pourrez utiliser la couleur dorée. Optez pour des couleurs vives. Elles attirent rapidement l’attention. Vous donnez également la possibilité de voir votre espace de vente sous plusieurs angles. Les lettres adhésives Castorama offrent une large palette de coloris qui s’adapte à chaque type de vitrine.

Pour ce qui est des tailles, les lettres adhésives Castorama existent en plusieurs hauteurs. Ces accessoires de décorations sont commercialisés petits et en grands formats.

Choisissez des périodes si vous ne souhaitez pas des décorations à long terme

Lors des fêtes par exemple, l’utilisation des lettres adhésives Castorama est une bonne idée pour écrire vos souhaits sur la vitrine. Elles serviront en même temps de décoration et passeront un message temporaire. Vous pourrez les enlever après la période concernée par le message.

Si vous faites des promotions ou des soldes, c’est l’élément parfait pour vos vitrines. Vous pouvez les installer le temps que dureront les promotions et les retirer après. Pour éviter de dépenser des frais excessifs pour décorer votre vitrine, l’utilisation des lettres adhésives Castorama est une très bonne alternative. Vous pourrez les changer à votre convenance.

Vous avez également la possibilité d’utiliser les adhésifs pour écrire vos horaires et jours d’ouverture. Si à la longue vous souhaitez les changer, ce sera rapide. En plus, les lettres adhésives sont disponibles à prix discount.

Utilisez sobrement le lettrage

Il n’est pas du tout conseillé d’utiliser abusivement les lettres adhésives lors de la décoration de la vitrine. Une décoration espacée permettra de voir clairement vos articles à l’intérieur. Oubliez surtout les longs textes. Vous pourriez surcharger la vitre. Soyez clair et précis dans votre décoration pour que les potentiels clients appréhendent facilement le message.

Utiliser les lettres adhésives Castorama pour la décoration de votre vitrine vous permettra d’attirer l’attention des passants tout en améliorant la devanture de votre structure. En plus, vous n’aurez pas à beaucoup dépenser. Décorez la vitrine de votre restaurant ou de votre magasin en fonction de vos attentes. Surtout, n’oubliez pas que la vitrine doit mettre en avant votre commerce.

Aehess.fr