Pour trouver du e-liquide de bonne qualité, il faut avoir le flaire et le bon. Certains disent même que c’est impossible de savoir choisir du e-liquide si on n’est pas expérimenté dans le domaine des cigarettes électroniques.

Selon notre avis, il ne faut surtout pas suivre ces dires. Même un débutant qui vient tout jute de se mettre à la cigarette électronique peut distinguer les bonnes affaires des arnaques si on lui donne les bons conseils.

Le problème, c’est justement de trouver quelqu’un pour l’orienter. Vous souhaitez apprendre à choisir les meilleures liquides de recharge ? Nous vous conseillons vivement le site internet : levapoteurfringant.com, vous y trouverez les meilleures astuces.

Les principaux critères de choix

Eliquide : comment trouver du e-liquide de qualité ?

Pour un début, il ne faut surtout pas se perdre. On vous conseille de vous focaliser sur les points cardinaux pour ne pas oublier l’essentiel et se baser sur des futilités.

Les paramètres les plus importants à connaître sont :

  • Le composition du e-liquide : deux éléments doivent être cherhchés, le rapport PG/VG et l’existence d’autres composantes en plus de cette base qui pourraient vous être nuisibles,
  • les arômes du e-liquide : pour avoir la meilleure expérience de vape,
  • le rapport qualité-prix : n’investissez pas dans un produit trop cher.
Aehess.fr