Le postérieur des stars qui vous complexe, c’est finit. Que vous ayez des fesses petites ou plates, aujourd’hui, la solution existe. Et oui, vous pouvez avoir des fesses bien arrondies et aussi pulpeuses que celles de Jennifer Lopez. Grâce à la chirurgie esthétique, il est possible de dessiner les fesses de ses rêves. Pour plus de détails, notre article vous offre le maximum d’informations dont vous aurez besoin.

Qu’est-ce qu’une prothèse fessière ?

Vous avez décidé de changer de postérieur et de faire appel à un chirurgien esthétique. Voici tout ce que vous devez savoir sur la prothèse fessière. Les Prothèses fessières sont remplies d’un gel de silicone solide ou cohésif, pour une meilleure résistance. Ces prothèses sont implantées dans le muscle pour augmenter le volume de la partie supérieure de la fesse. Merveilleusement douces et très naturelles, les prothèses permettent d’avoir un grand fessier bien rebondi et bien pulpeux. Pour les implanter, il est obligatoire de faire appel à la chirurgie esthétique. Le coût d’une intervention d’implantation de prothèses varie entre 1800 et 6 000 euros, et selon les chirurgiens et les cliniques. Sachez qu’il n’existe aucune prise en charge ou assurance pour rembourser les frais dépensés. L’implantation fessière donne d’excellents résultats, les implants ont une durée de vie de plus de 10 ans, mais l’intervention reste tout de même coûteuse, complexe et risquée.

Comment se passe une intervention d’implantation des prothèses fessières ?

Pour bien comprendre l’implantation des prothèses fessières chirurgicalement, nous avons résumé pour vous l’essentiel :

  • Avant l’intervention : pour faire une augmentation des fesses, consulter un chirurgien esthétique. Ensemble, déterminer la taille de la prothèse des fesses. Notez que les formes sont très variées entre rondes, ovales de toutes les tailles et tous les volumes. Elles s’adaptent à toutes les morphologies. Le chirurgien, en prenant en compte la forme originale, décide où il pratiquera l’incision et où il insérera la prothèse de fesse.
  • L’intervention : elle se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien pratique une incision verticale de six centimètres entre les deux fesses. Insère ensuite les implants dans l’épaisseur du muscle situé dans la moitié supérieure des fesses. Ensuite, il suture la peau avec des fils résorbables qui s’éliminent tous seuls. Au bout de 10 jours, voire plus, la cicatrice est invisible.
  • Post intervention : l’hospitalisation dure généralement une à deux nuits. Des douleurs atroces sont ressenties. Des œdèmes et des ecchymoses peuvent apparaître.. Pas de position assise sur les fesses durant les deux semaines. Vous pouvez reprendre une vie normale après environ un mois.

Les prothèses fessières vous donnent des fesses de rêves, mais il y a un prix à payer. En plus des coûts financiers, sachez que pour avoir un fessier de rêves chirurgicalement, vous allez faire beaucoup de sacrifices. Vous devez impérativement arrêter le sport et la conduite. Pire, vous devez renoncer à dormir sur le dos ou vous asseoir. Mais rassurez-vous, c’est juste pour quelques semaines. Après, vous pouvez reprendre une vie normale avec un fessier d’enfer.

D'autres articles :

Aehess.fr