Une mini-croisière en Méditerranée dure généralement de 3 à 5 jours. C’est une occasion inédite de faire la découverte de destinations inconnues. Grèce, Italie, Espagne, autant de destinations de rêve que vous propose Costa Croisières. Avant d'embarquer, il vous faut choisir une offre adaptée à vos besoins et à votre budget.

Mini-croisière Costa : l’expertise au service de votre confort

Retrouvez le savoir-faire de cette compagnie qui est leader dans son domaine en Europe, en participant à une mini-croisière en Méditerranée. Une mini-croisière avec Costa Croisières vous offre plusieurs avantages.

  • des navires exceptionnels

Outre le Costa Magica et le Costa Favolosa, naviguez sur des bateaux au design stylé, avec des cabines confortables, à l’élégance italienne. Les bateaux de cette compagnie sont réputés pour leur solidité, leur sécurité et leur respect pour les mers qu’ils sillonnent.

  • un service de qualité à bord

Un accueil chaleureux, une disponibilité du personnel à bord et des attractions diverses vous attendent sur les bateaux Costa. Les enfants aussi bien que les adultes auront de quoi faire entre les spas, jeux, salles de sport, etc. Profitez aussi d’une qualité de services de restauration digne des plus grands hôtels.

  • des destinations de rêves :

Les offres de mini-croisières Costa comprennent différents itinéraires. Profitez des escales dans des hauts lieux touristiques vous donnant la possibilité de faire des visites et beaucoup de découvertes en dépit de la courte durée. Selon votre choix vous pourrez longer les côtes espagnoles, grecques, italiennes et françaises à travers des villes comme Savone, Barcelone, Marseille etc.

  • des tarifs compétitifs

Conçus spécialement pour vous permettre de vous engager seul, en couple, entre amis ou en famille, vous serez agréablement surpris. Si vous partez seul par exemple, vous profitez d’un tarif d’environ 300 euros selon la mini-croisière pour laquelle vous avez opté. Notez bien que les tarifs dépendent du nombre de jours. Vous paierez un peu plus cher une mini-croisière de 4 jours et 3 nuits qu’une de 5 jours par exemple.

En optant pour une mini-croisière en Méditerranée avec la compagnie Costa, vous vous assurez un voyage idyllique.

Mini-croisière Costa : promotions et réductions

Consultez les sites en ligne et soyez au courant des bons plans en ce qui concerne les promotions sur les mini-croisières. Vous pouvez ainsi profiter de réductions sur des week-ends pour couple ou d’autres offres promotionnelles. Par ailleurs, effectuer vos réservations plusieurs mois à l’avance peut également vous permettre d’avoir une réduction. Enfin, si vous êtes du genre aventurier, jetez un coup d’œil aux offres de dernière minute, vous pourriez être surpris.

Contactez le service client pour toutes vos questions, et profitez de leurs conseils. Posez notamment vos questions concernant les différents forfaits disponibles. Il y a par exemple le forfait All Inclusives ou le Pack voyage qui incluent différents services dont celui de voiturier si vous devez venir de l’aéroport ou de loin par exemple. Pour rappel, si vous êtes membre du Club Costa, vous bénéficiez de prix spéciaux.

Enfin, n’oubliez pas de prendre le temps de comparer les offres de la compagnie. Elles sont toutes alléchantes, mais avec un peu de patience vous trouverez votre perle.

Aehess.fr