On en voit de plus en plus dans les magasins, les boutiques spécialisées et même sur internet, il s’agit bien évidemment des cigarettes électroniques !

La question qui se pose c’est : est ce que cette dernière a des effets secondaires sur la santé ?

Quels sont les effets secondaires de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : est-elle sans danger ?

Nous vous présentons ci-dessous quelques unes des raisons qui peuvent engendrer de la toux et des irritations à la gorge lors de l’utilisation de la en savoir plus :

  • Inhaler de la vapeur,
  • le dosage de la nicotine dans le liquide,
  • la cigarette classique vous a préalablement irrité.

La première raison pour laquelle une cigarette électronique peut vous faire tousser est dû au fait que vous inhalez beaucoup de vapeur. Comme vous le savez, les sensations que procurent une cigarette électronique sont différentes de celles des cigarettes classiques, au tout début on est pas habitués a inhaler de la vapeur, du coup, cela peut causer des gênes à certaines personnes (toux, irritation …), laissez vous juste un peu de temps pour vous y habituer.

Aussi le dosage de la nicotine dans les liquides à vapoter n’est pas le même pour toutes les marques, testez-en plusieurs afin de trouver le dosage qui vous convient le mieux et qui est adapté à votre goût.

En dernier lieu, ce qui peut causer ces désagréments avec les cigarettes électroniques c’est le fait d’avoir consommé trop de cigarettes classiques auparavant, et donc que votre gorge soit préalablement irritée avant même d’utiliser les e-cigarettes.

Aehess.fr