Inhaler une énorme quantité de vapeur lors du vapotage est l’objectif phare de nombreux vapoteurs. Pour réaliser ce désir, il faudrait tenir compte d’un certain nombre de paramètres liés aux composants de la cigarette électronique. Voici comment dénicher une cigarette électronique avec une fumée épaisse.

Préférer un E-liquide contenant un taux élevé de glycérine végétale

Vous désirez avoir une cigarette electronique fumée epaisse ? Focalisez-vous premièrement sur l’e-liquide. Un e-liquide adapté permettrait d’avoir une cigarette électronique avec beaucoup de fumée. En effet, dans la conception de ce liquide, deux constituants sont incontournables : le propylène glycol et la glycérine végétale. Le premier augmente l’arôme de l’e-liquide et crée moins de fumée alors que le second fait générer beaucoup de vapeur. De ce fait, choisir un e-liquide avec un fort taux de glycérine végétale vous donne une cigarette avec beaucoup de fumée.

Opter pour une résistance de valeur inférieure à 0,6 ohm

Une résistance de valeur inférieure ou égale à 0,6 ohm est appropriée pour une cigarette électronique à vapeur épaisse. En réalité, pour que la résistance supporte un e-liquide avec une forte dose en glycérine végétale, il est important qu’elle soit puissante et robuste. De plus, c’est la résistance qui chauffe l’e-liquide épais. De ce fait, il est primordial qu’elle soit plus solide.

Se décider pour une inhalation directe

Le vapotage s’effectue de deux manières différentes. Vous pouvez opter pour une inhalation indirecte appelée vape MTL ou choisir la technique d’inhalation directe. La première est convenable pour ceux qui débutent en vapotage. Avec cette technique, la vapeur est fine et mince. Vous tirez toutefois profit d’un meilleur goût de l’arôme. Par contre, la seconde manière encore appelée vape DL procure une vapeur plus abondante. Avec cette méthode, vous vapotez avec beaucoup de fumée, mais l’arôme s’épuise vite.

Arrêter son choix sur un clearomiseur subohhom

Vous ne pouvez pas vapoter avec plus de fumée si vous n’optez pas pour un puissant clearomiseur. Avant d’effectuer le choix, vous devez d’abord vérifier si l’airflow est réglable ou si le drip tip dispose d’un diamètre adapté. Aussi, il est important que le choix du clearomiseur soit un subohm. En s’appuyant sur ces critères, cela vous accorde un meilleur confort lorsque vous vapotez, car vous pouvez basculer d’une vape DL à une vape MLT.

Employer un drip tip de type 810 ou bien un wide bore

Pour s’assurer de l’abondance de la fumée lors du vapotage, il est plus astucieux d’utiliser un drip tip large. Avec un drip trip à large diamètre, vous pouvez inhaler une grosse quantité de nuages de vapeur. Pour ce faire, préférez un drip trip 810 ou le wide bore. En réalité, les drip tip de 510 représentent le format standard de diamètre qui laisse passer moins de vapeur.

Recourir à une batterie de puissance élevée avec une grande autonomie

Vous êtes conscient du fait que c’est la batterie qui alimente en électricité votre cigarette électronique. En effet, avec une faible décharge électrique, la tige imbibée d’e-liquide ne peut être suffisamment brulée pour produire assez de vapeur. Vous êtes donc invité à privilégier une batterie de puissance élevée pour avoir une vapeur massive.

Opter pour un liquide GeekVape

En plus de tous ces conseils avisés pour ce qui concerne le fait de vouloir obtenir une vapeur bien épaisse en vapotant, il est important de citer aussi le choix d’une marque d’e-liquide. En effet, comment donner dans conseils sans nommer des produits qui existent sur le marché et dont la réputation est parmi les meilleures, chez les vapoteurs de France ? Aussi exigeants que les autres, les Hexagonaux qui vapotent ont testé les différentes marques d’e-liquides, qu’elles proviennent de chez nous, d’ailleurs sur le continent européen, ou bien encore d’Asie. Les comparatifs sont nombreux sur internet, ainsi que les avis laissés par les internautes sur les sites de vente de cigarettes électroniques et de liquides de vape. Ce que l’on peut constater c’est que des noms émergent, dans la masse de tout ce qu’il est possible d’acheter, en ligne ou chez les commerçants de nos villes.

Donc une chose est sûre, c’est que la vape avec geekvape est reconnue comme agréable par la majeure partie de ceux qui ont testé cette marque d’e-liquides en provenance de Chine. On peut leur faire confiance, a priori. Tester un e-liquide ne coûte pas énormément, alors pourquoi ne pas se tourner, le temps d’un flacon, vers GeekVape, pour se faire un avis plus objectif ? Si l’essayer, c’est l’adopter, alors nous aurons conquis ici de nombreux vapoteurs, et dans le cas contraire, nous nous mettrons à l’affût de produits pour le vapotage qui soient reconnus comme étant fiables sans pour autant être hors de prix. C’est en effet cela qui compte et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous souhaitions parler de la vapeur intense générée avec les e-liquides de chez GeekVape.

Nombreux sont les consommateurs qui ont peur d’utiliser des produits, dès qu’ils savent qu’ils sont originaires de la République Populaire de Chine. Pourtant quand on y réfléchit bien, la majeure partie des produits de consommation dont nous avons l’habitude, ici en France, viennent de l’Empire du Milieu, qu’on le veuille ou non. Alors si les Chinois savent aussi bien faire les e-liquides qu’ils savent coudre les vêtements ou bien assembler des pièces électroniques pour nos ordinateurs portables, pourquoi hésiter davantage ? Se méfier est un mauvais réflexe, face à des produits reconnus dans le monde entier.

Les plus sceptiques attendront de voir ailleurs si d’autres internautes disent la même chose que ce qui est écrit ici. Tant mieux parce qu’ils risquent une chose : constater que les e-liquides GeekVape sont vraiment de bonne facture et qu’il est agréable d’en aspirer des bouffées de vapeur, bien épaisses, bien goûteuses, et qui pourraient bien faire oublier aux vapoteurs français les e-liquides produits ici, sur notre sol, mais qui n’ont pas des caractéristiques aussi satisfaisantes. La satisfaction n’est-elle pas au cœur de nos choix, en tant que consommateurs ? Bien sûr elle dépend des différents critères que nous nous sommes fixés en amont. Mais soyons honnêtes : pour ce qui concerne la vape, il s’agit simplement de ressentir du plaisir quand on porte sa cigarette électronique à ses lèvres.