La nicotine est un produit toxique que le consommateur inhale lors de la consommation de tabac, cette dernière est produite lors de la combustion du tabac et serait responsable selon les études de l’effet de relaxation et de détente que la cigarette procure au fumeur on parle d’effet psychotrope. Cependant, au fur à mesure des consommations l’addiction va s’installer au point de ne plus pouvoir s’en passer et lorsque le fumeur essaye de se sevrer il se heurte à de nombreux effets indésirables à savoir
- une fatigue intense
- une sensation de manque
- une irritabilité
- une anxiété
- des insomnies
La cigarette électronique est essentiellement apparue à cet effet puisqu’elle constitue une alternative à la consommation de tabac classique et qui aide énormément le fumeur à se débarrasser de cette addiction.
En effet la cigarette électronique offre au fumeur la possibilité de réguler et de contrôler le dosage de nicotine produit par la vapeur voir de réduire ce dernier a fur à mesure de son sevrage et de l’adaptation de son corps à la dégression.
Si vous désirez en savoir davantage sur la cigarette électronique il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant : http://www.cigarette-electronique-pas-cher.com.
Fonctionnement de la cigarette électronique
Il existe également des fioles de recharges de e-liquide sans aucun pourcentage de nicotine permettant au consommateur de maintenir cette habitude et le plaisir procuré même après sevrage.
La cigarette électronique présente un fonctionnement très simplifié il vous suffit juste d’actionner le bouton ‘ On ‘ pour la faire fonctionner. En réalité en la mettant en marche vous actionnez la batterie qui va chauffer la résistance, la résistance chauffe à son tour le e-liquide qui s’évapore pour produire une vapeur aromatisée qui remplace la fumée classique retrouvée dans le tabac habituel.