Cigarette électronique 1

Le E-liquide n’est autre que le fluide qui est utilisé à l’intérieur de la cigarette électronique. Celui-ci vient sous forme d’une cartouche ou flacon qui joue le rôle d’un carburant pour cette dernière. Celui-ci est composé essentiellement de propylène glycol et de glycérine végétale. À côté, on peut retrouver de la nicotine, des arômes : des substances qui restent selon le choix de chaque utilisateur. Ce liquide une fois chauffé, permet de provoquer la vapeur qui sort de la e-cig.

La cigarette électronique pod et une création récente de e-cigarette facilement manipulable, elle contient une batterie une résistance interchangeable ainsi qu’un réservoir et un dressing. Parmi les caractéristiques de ce produit on distingue :

  • Les multiples formes ; en boîte ou en tube,
  • une batterie assez puissante,
  • une cartouche rechargeable.

Pour plus de détails, veuillez consulter : comment vapoter.

Les inconvénients de la cigarette électronique

Parmi les inconvénients de la cigarette électronique, on peut constater que celle-ci fait aujourd’hui l’objet d’une recherche pas assez complète. Les avis divergents encore quant à l’efficacité du produit et son effet sur la santé de chaque vapoteur. Celle-ci provoque quand même une sensation de hit qui rappelle sans cesse son utilisateur du goût du tabac.

Le plus important en faisant le choix d’une cigarette électronique, c’est de se référer à l’autonomie de sa batterie. C’est en effet l’élément-clé de cet outil étant donné que c’est ce qui lui permet de tenir toute la journée. Plus les mAh sont élevés, plus votre batterie va durée.