Cigarette électronique 1

Ces dernières années, la cigarette électronique a pris une grande place dans le monde du tabagisme, plusieurs fumeurs ont abandonné leur cigarette traditionnelle pour choisir cette nouvelle forme de tabac.

Pour réussir votre choix, vous devez vous baser sur trois facteurs importants, vous devez vous renseigner sur :

  • l’autonomie de la batterie de votre cigarette
  • la puissance de votre cigarette
  • la capacité de votre cigarette

Premièrement, vous devez vous renseigner sur l’autonomie de votre cigarette, cette dernière est liée essentiellement à votre consommation de la cigarette, si vous êtes un grand consommateur, vous devez choisir une cigarette qui propose une grande autonomie de batterie de votre cigarette, cette autonomie est mesurée en milliampère-heure.

Le second facteur à prendre en considération est la puissance de votre cigarette électrique, cette puissance est responsable de l’alimentation de la résistance de votre cigarette qui allume la cigarette, donc si vous choisissez une cigarette puissante, votre allumage sera très fort et la quantité de vapeur produite va augmenter.

Le troisième facteur est la capacité de votre car cette dernière est liée au système électronique de votre cigarette, donc vous devez choisir une cigarette qui est proposée avec un système.

Dans notre article, nous allons vous proposer des infos pour savoir, commandez simplement.

Préserver votre cigarette électronique

Pour pouvoir profiter de votre cigarette électronique qui vous propose plusieurs goûts et saveurs, vous devez savoir choisir une cigarette électronique d’une manière correcte.

En premier, vous devez toujours vous assurer que la résistance de votre cigarette est neuve et efficace, cela vous permettra d’avoir une cigarette électronique en bon état à chaque nouvel usage.

Deuxièmement, vous devez vaporiser lentement, car les vapes courtes abîment la résistance de votre cigarette, donc l’idéal est de faire des vapes qui durent entre 4 et 6 secondes, vous devez alors éviter de vaporiser rapidement.

Pour assurer la longévité de votre appareil, vous devez assurer l’entretien de votre cigarette électronique, vous devez assurer :

  • le nettoyage régulier de votre cigarette
  • changer l’atomiseur de votre cigarette à temps
  • changer la résistance de votre cigarette à temps.

Vous devez faire le bon choix de votre e-liquide, vous devez faire votre choix selon vos goûts et vos besoins (PG/VG).